Soin jours propices, bols tibétains et mantras

Les jours propices du calendrier tibétain correspondent à des jours où les énergies sont plus fortes. On dit que tous nos actes du corps, de la parole et de l'esprit sont multipliés par 100 000. Il est particulièrement recommandé ces jours-là de pratiquer davantage la vertu (prières, mantras, introspection, générosité, toutes les qualités et surtout la compassion).

 

Il n'est pas toujours possible selon les jours, de mettre en place un soin ou voyage sonore en groupe. Aussi je vous propose de vous joindre à un soin à distance. Les sons sont avant tout une vibration qui nous rencontre au coeur de nous-mêmes. La vibration, comme l’esprit n’a pas de limite.

 

Mise en place : Nous prenons contact par téléphone ou par mail. Vous poserez votre intention et souhaits pour cette séance que vous réglerez par avance. Le jour "J", vous vous poserez en méditation ou en relaxation pendant 1h00. La séance commence à 21h00.

Prochains jours propices : Mercredi 8 avril (pleine lune), Jeudi 7 mai (pleine lune), Vendredi 5 juin (dutchen correspondant à l'anniversaire de l'éveil du Bouddha), Dimanche 5 juillet (pleine lune), vendredi 24 juillet (dutchen correspondant au 1er enseignement du Bouddha), Lundi 3 août (pleine lune), Mercredi 2 septembre (pleine lune).

Les Dutchen marquent les évènements majeurs de la vie du Bouddha Shakyamouni et sont porteurs d’une bénédiction particulière.

Tarif

1h00 - selon vos possibilités 5 ou 10€​ par personne

ATTENTION !
Les soins énergétiques tibétains ne se substituent en aucun cas à un traitement médical et ne comportent aucun caractère sexuel.
  • b-facebook